President_Paul_Biya_Of_Cameroon_Africa.jpg

Nomination des nouveaux gouverneurs  au Cameroun

Gouverneur de la région du Centre : M. Joseph Wilson Otto,  administrateur civil principal, précédemment gouverneur de la région du Nord, en remplacement de Roger Moïse Eyene Nlom admis à faire valoir ses droits à la retraite.

 

Gouverneur de la région de l’Extrême-Nord : M. Bakari  Midjiyawa administrateur civil principal,  précédemment gouverneur de la région de l’Ouest en remplacement de M. Augustine Awah Fonka, muté.

 

Gouverneur de la région du Nord : M. Jean Abaté Edi’i, administrateur civil principal, précédemment préfet  du département de la Sanaga Maritime en remplacement de M. Joseph Wilson Otto muté.

 Gouverneur de la région de l’Ouest : M. Augustine  Awah Fonka, administrateur civil principal précédemment gouverneur de la région de l’Extrême-Nord  en remplacement de M. Bakari Midjiyawa  muté.

 Les nouveaux préfets de certains départements du Cameroun

 

Région du centre : préfet  du département du Mbam  et Inoubou : Maurice Tchoffo Sa’a, administrateur principal, précédemment préfet du Mayo Tsanaga en remplacement de M. Fritz Dikosso  Seme muté.

 Région de l’Extrême-Nord : préfet du département du Mayo Sava : M. Babila Akaou,  administrateur civil principal, précédemment préfet du département du  Ndian, en remplacement de M. Albert Friki admis à faire ses droits à la retraite.

 Préfet du département du Mayo Tsanaga : M.  Raymond Roksbo, administrateur civil principal, précédemment secrétaire général des services du gouverneur de la région  de l’Extrême-Nord, en remplacement de  M. Tchoffo Sa’a Maurice muté.

Région du Littoral : préfet du département de la Sanaga-Maritime : M.Fritz Dikosso Seme, précédemment préfet du Mbam et Inoubou.

Région du Sud-ouest: préfet du département Ndian : M. Chamberlin Ntou'ou Ndong, précédemment sous-préfet  de l’arrondissement de d’Ebolowa 1er.

 

 Source : CRTV-Radio 

Retour à l'accueil