Une jeune fille donc l’identité est ignorée s’est fait écraser la tête hier  par un chauffeur camion. C’était autour de18h au lieu dit carrefour terminus.

 

Elle devait avoir 20 ou 23 ans racontent les témoins. « Le choc était d’une telle violence qu’il a complètement broyé son cerveau ».

Aux dires des centaines de badauds rencontrés sur le lieu du drame, tout serait parti d’un mototaximan qui aurait mal garé son engin. « Le benskineur s’était stationné très près de la chaussée pour la laisser (la victime ndlr) » quand soudain, « un pousseur a heurté sa moto avec son porte tout ».C’est ainsi que déséquilibrée, la victime tombe de la moto. Un camion conteneur qui roulait a tombeau ouvert l’écrasé la tête avec les roues arrières de sa voiture. Dans la panique, et fuyant la justice populaire, le chauffard pris la poudre d’escampette.

Par la suite, s’exprime un autre témoin  qui semble traumatisé ce qu’il a vu, un groupe de mototaximens se sont mis à sa trousse. « Nous l’avons coincé vers le port » précise l’un des benskineur essoufflé. Aux dernières nouvelles, il serait gardé en lieux surs par la force de l’ordre qui était présent ce jour pour établir un cordon de sécurité et établir la circulation.

 

Christian Happi

Retour à l'accueil